Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
1 décembre 2008

Les étampes...

Voici une page où l'on peut voir la complémentarité des formes dans les produits AZZA : on retrouve la même forme de fleur dans le duo de gabarit fleur, dans les étampes, dans les gabarits de décor de page... (et même aussi dans les figurines dentelles) !!!


Bianca

Et comme vous pouvez voir, ce n'est pas parce que c'est un gabarit en forme de fleurs qu'il faut avoir des photos de fleurs (bien au contraire !).

Publicité
Commentaires
A
Coucou Esther,<br /> <br /> tu as entièrement raison avec tous le matriel que l'on peut associer à d'autres, on a de quoi réaliser de très belles pages.<br /> Et je vois que tu t'en es donnée à coeur joie; les finitions adoucissent ta page.<br /> La suite, la suite !!!<br /> De mon côté, le calendrier suit son cours, les moi de février et mars sont en ligne; ce soir il y aura le mois d'avril.<br /> gros bisous et bonne journée.
A
c'est beau !!!! j'aime beaucoup et quel travail ! bizzz
Publicité