Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
5 janvier 2009

Scrap&Moi n°6...

Bonjour,

Bientôt dans vos boites aux lettres, chez votre marchand de journaux (pour le Québec!) ou chez votre animatrice, le n°6 du Scrap&Moi!

scrapetmoi6

Saveurs d’hiver

Scrappez-moi

- Mille et une astuces pour apprendre à cadrer ses photos.
- En forme de... blason et valise
- Leçon particulière sur les pochoirs de décor
- A la loupe, cinq mises en pages !
- Les thèmes vous emmènent dans la rigueur de l’hiver, dans la chaleur des fêtes de Noël et dans l’ambiance colorée des fêtes costumées.

Scrap Emoi

- Le scrap en Australie.
- Portrait d'une méoartiste.
- Rencontre avec une artiste.

Scrap et moi

- Le scrap, une histoire de famille ?
- Mère et fille : les résultats du concours !

Publicité
Commentaires
Publicité