Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
11 avril 2009

Un peu de soleil cubain...

Cuba

Matériel utilisé:
- gabarit "coquillage"
- papier autocollant double face
- sable (marron et blanc)
- raphia (blanc)
- gabarit de repère, équerres, repositionnable, feutre velleda...

J'aime moyennement la façon dont j'ai disposé le raphia...Par contre, je suis plutôt contente du jeu de couleurs de sable dans les coquillages! Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Superbe page ! On rêve d'y aller!<br /> Joëlle
E
Laetitia:<br /> Oui, j'ai ramené du sable de Cuba...pour mettre dans un cadre 3D. Mais sur cette page, j'ai utilisé du sable de décor (disponible chez AZZA)<br /> <br /> Tinezaza, Laulau, Alpes: <br /> MERCI! vos commentaires font toujours TRES plaisir!<br /> <br /> Audrey:<br /> Alala...le scrap américain! Petit à petit, AZZA Québec fera son nid ;-)
C
http://chantalouscrap.canalblog.com/<br /> Voici l'adresse de mon nouveau blog ...<br /> n'hésite pas à venir y faire une visite et à me dire ce que tu en penses !<br /> Merci <br /> bises<br /> Chantalouscrap
A
tout à fait d'accord aussi !!! les photos sont superbes et j'aime beaucoup l'utilisation de ce gabarit et le sable bravo !!!! bizzz
A
Ça fait du bien de voir une telle page quand dehors il pleut !!!<br /> J'ai une de mes petites élèves qui est partie à Montréal pour 1 mois et demi voir sa fille et qui déprime devant autant de scrap américain, je lui ai donc donné tes coordonnées pour faire du scrap AZZA ! Je pense qu'elle t'appellera.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Publicité