Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
9 novembre 2008

Mon sujet préféré!

Depuis un peu plus d'1 an, mon sujet préféré à "scrapper" est devenu mon neveu/filleul, Antoine...
Voici une nouvelle page avec des photos où Antoine joue avec des boules dans sa piscine intérieure...
Une idée d'utilisation des 2 gabarits du duo "fantaisie"!

Antoine_bulles

Matériel:
- duo de gabarit fantaisie (formes "rectangle festonnée" et "ballon")
- perfo ballon
- stylo peinture blanc (pour les traits de lumière dans les ballons et le cadre)
- et bien sûr tous les autres outils de base! (feutre velleda, ciseaux à détourer, gabarit de repère, coupe papier, équerre)

J'en profite aussi pour rajouter quelques pages dans l'album des pages "découverte" (encore des pages avec des photos d'Antoine!)

Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de t'accueillir sur mon blog et je viens de découvrir le tien qui est magnifique.<br /> Tu as certainement beaucoup de mal à t'imposer là où l'américain est roi....non ????<br /> mais c'est avec grand plaisir que nous partageons la même passion et si j'ai bien compris , tu habites Montréal même, ta page avec les escaliers sous la neige est superbe, je vais l'enregistrer et si tu acceptes , je la poste sur mon blog avec ton lien d'amis afin que toute ma troupe habituelle aie l'occasion de faire ta connaissance<br /> J'espère de tes nouvelles rapidement, il me tarde de te faire connaître et je te donnerai le nom de certains blogs à visiter en premier, des blogs que je trouve magnifiques de par leurs compositions de pages, tu y trouveras des idées merveilleuses.Bravo à toi pour l'ensemble de ton travail, je te souhaite une bonne journée et je t'envoie plein de bisous de Belgique
M
Très jolie page avec les ballons c'est vraiment réussi
Publicité