Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
20 novembre 2008

Une idée de cadeau de Noël ???!!!

Vous aimez offrir des cadeaux que vous avez fait vous même? Vous aimeriez offrir une de vos réalisations en scrap et vous cherchez une idée pour l'encadrer?
AZZA propose des cadres 12''x12'' (30x30cm) pour encadrer vos plus belles réalisations! On les trouve en couleur "bois naturel", libre à vous de les colorer (à la peinture, mais aussi avec la craie!)...

Voici un exemple :

cadre_automne

Pour colorer le cadre, j'ai utilisé le même mélange de couleur de craie (rouge + marron) que celui que j'ai utilisé pour ombrer l'intérieur du cadre de la page de scrap!
Une belle application de "l'harmonie des couleurs", un des piliers du concept AZZA!

* merci à Véronique (animatrice AZZA France) pour l'idée de l'utilisation de la craie pour teinter le cadre!

Publicité
Commentaires
M
Très joli, le paysage est beau, les couleurs d'automme sont vraiment bien choisies. Bravo
C
Chouette cette technique. Bonne idée !!! je vais la proposer au sein de mes ateliers à Béziers.<br /> Bises de Christine
M
Quelle bonne idée de colorier le cadre à la craie. A retenir. Merçi. En plus la page est superbe. Amicalement Manou
Publicité