Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
24 décembre 2008

Les escaliers de Montréal...sous la neige!

Ces derniers jours, il a pas mal neigé à Montréal...ça fait déjà pas mal de temps que j'aurai voulu aller photographier les escaliers de Montréal, c'est quand même quelque chose d'assez spécial!
Et par un lendemain de neige, me voici donc appareil photo à la main en train d'arpenter les rues du Plateau...

Et voici le résultat:

CIMG1049

Publicité
Commentaires
A
oh que c'est beau et la page et les photos !!! que j'aimerais faire un hiver à Montréal, mon REVE !!!!!! Je te souhaite une très bonne et surtout heureuse année 2009 avec encore beaucoup de très belle page de ce pays si beau mais si lointain. bizzz
A
Coucou Esther,<br /> <br /> Que de neige, et le vélo, c'est excellent.<br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé et que tu es en forme.<br /> Ici ça va, un peu de repos ne fait pas de mal.<br /> Pour répondre à ta question sur le Scrapetmoi, la couverture est sur lafeeduscrap depuis mi-décembre par là.<br /> En ce qui concernent les autres fois, j'ai vu les précédentes couvertures sur d'autres sites avant moi, mais pour ce coup là, je pense avoir été dans les premières à la montrer.<br /> ça donne toujours autant envie, surtout quand on lit le résumé de ce qu'il contient.Allez, courage, encore 3 semaines et il devrait être dans nos boites aux lettres.<br /> Meilleurs voeux pour la nouvelle année et gros bisous
Publicité