Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
10 février 2009

Atelier découverte XL

Suite au salon "Loisirs, Hobby et passe-temps" de Québec, un atelier découverte XL aura lieu le 28 février 2009 à 14h. L'atelier se tiendra au YWCA de Québec au 855 avenue Holland dans la salle Mary Hood (1er étage). ATELIER COMPLET!

Stationnement : au niveau du YWCA ou au stationnement Samuel Holland
Accès en transport : bus n°7 sur le chemin Ste Foy ou bus n°800/801 sur René Levesque.

Une deuxième date est prévue le 21 mars 2009 à 14h. (lieu à définir selon le nombre d'inscriptions)
Inscrivez vous vite!

 

N'oubliez pas d'apporter 5-8 photos sur le même thème ainsi qu'une paire de ciseaux!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Esther,<br /> <br /> ça doit te faire plaisir de voir que l'atelier est complet et qu'une autre date est donnée.<br /> C'est génial pour toi.<br /> Ce même jour, pour moi, je serai dans une salle immense qui m'a été réservée pour un challenge sur le patrimoine d'Agde et une expo de pages sur ce même thème.<br /> J'ai hâte d'y être et j'espère que ça va faire venir du monde.<br /> J'ai le renfort de l'office du tourisme donc des affiches dans la ville et article dans le journal.<br /> J'espère qu'il y aura des retombées.<br /> En tout cas, je te souhaite un grand succès pour cette journée et aurai une grosse pensée pour toi.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
E
Désolée, l'atelier du 28 février est complet.<br /> Une deuxième date est prévue le 21 mars 2009 à 14h.<br /> En espérant vous rencontrer à ce moment là!<br /> Esther
J
J'aimerais m'inscrire à l'atelier mais je ne sais pas à quelle endroit allé ....<br /> Pouvez vous m'inscrire et me corfimer ou me donner l'émail svp<br /> merci beaucoup de votre attention.
Publicité