Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
12 janvier 2009

Photos d'un de mes rosiers...

Lorsque j'étais petite, j'utilisais mon argent de poche pour acheter des rosiers...et il en reste encore quelques uns chez mes parents (dommage que je ne peux les déménager outre-atlantique!)
J'ai au moins gardé quelques photos...
Et voici une page faite récemment!

Matériel utilisé:
- gabarit cahier
- pages caméléon jaune et orange
- perfo clip droit
- craie
- feutre biseauté pêche et orange
- feutre écriture orange

rosier

CIMG1130

petit détail : le titre est écrit de 2 couleurs!
Pour ce faire : écrire d'abord le titre avec la couleur claire,
puis repasser avec la couleur foncé sur une partie des lettres.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> Belle réalisation, belle harmonie des couleurs et beau travail de précision - bref, une très belle page.
C
très belle cette page et bravo pour le titre, je retiens!! bisous
A
très belle composition et harmonie, j'aime beaucoup ce gabarit. bizzz
L
Bonjour Esther<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et la composition du titre est brillante. Bravo
Publicité