Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
9 avril 2009

C'est Noël chez AZZA Québec!

Ce mois ci, toute une gamme de nouveaux produits entrent dans la gamme du matériel AZZA proposé au Québec! On se croirait à Noël...!!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir dans l'album "Produits AZZA" les fiches des nouveautés du mois d'avril...

tome4

Je vous présente le tome IV : les clés du jeu avec les matières AZZA!
Encore un inconditionnel à votre bibliothèque de scrap avec une foule d'idées de décor avec les nouvelles matières (sable, raphia...). Un vrai régal...

Publicité
Commentaires
I
Ou puis-je me procurer votre magazine Scrap & moi, j'avais l'habitude de me le procurer chez<br /> Jean Coutu mais ils ne l'ont plus. Je demeure<br /> à Fabreville, Laval.<br /> <br /> merci
S
Je viens de le recevoir et que de bonheur avec toutes ces idees. Des pages encore plus ingenieuses vont fleurir.<br /> Ils n'ont plus qu'a continuer la collection duo, tant de nouveaux gabarits mais ou sont les livres?<br /> A bientot.
D
je les ai tous : c'est vrai que ces bouquins sont une vraie mine d'or !
Publicité