Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages d'Esther
15 avril 2009

Quétaine les coeurs? Mais non!

velle

Matériel utilisé:
- gabarit 'cœurs'
- feutre biseauté chocolat, stylo peinture blanc
- craie
- papier de fond 'claret'

J'ai eu un peu de mal pour agencer les photos de cette page, au début je n'avais que la forme détourée et les 3 formes de cœurs découpées dans les photos et ça ne donnait rien de joli...mais en ajoutant les cœurs en papier de fond, mes "problèmes" ont été résolu!
En effet, je voulais cacher le haut de la photo en forme de grand cœur mais si je faisais emboiter un des petits cœurs dedans, ça donnait un effet "cœur qui pointe dans la vache" que j'aimais moyennement!
L'idée de détourer le veau debout est venu du fait qu'on voyait encore son cordon ombilical...pas très esthétique ;-)!

Publicité
Commentaires
H
Très belle page en effet, mais si je peu me permettre, moi j'aurais placé le coeur en papier de fond sous la grande phot. Il me semble que cela aurait laissé plus respirer la photo. Dans ce cas ci, le papier de fond laisse peu de place à la tête de la maman et à son veau.<br /> Facile à dire me direz-vous c'est vrai.<br /> Bravo quand même, elle est très belle.
S
J'aime beaucoup cette page avec le petit veau détouré.
E
J'oublie parfois qu'il n'y a pas si longtemps de ça, je n'utilisais pas de mot québécois et je ne connaissais pas la signification de la plupart de ceux ci...<br /> Pour information, le mot "quétaine" est utilisé en québécois pour le "cul-cul" français, ou "kitch"!
S
Une naissance dans les 2 cas. Une page toute belle et un petit veau trop mignon.<br /> <br /> Que veut dire le mot "quetaine"? vous l'avez utilise dans un commentaire egalement.<br /> <br /> A bientot
L
trop beau, j'aime beaucoup
Publicité